Quand on parle du désir de voir naître son bébé, on a souvent l’impression que c’est quelque chose qu’on ne peut pas contrôler.
L’idée d’être à nouveau enceinte, de sentir l’odeur du nouveau bébé, et même d’acheter à nouveau des couches, tout cela semble tellement fantastique.
Lorsqu’une femme se met dans la tête qu’elle veut un bébé, il peut être presque impossible de la faire changer d’avis. Cependant, il arrive que son mari ou son partenaire ne soit pas toujours sur la même longueur d’onde en ce qui concerne les enfants. Parfois, il est prêt à arrêter tandis que la femme veut désespérément en avoir un autre.
Vous avez envie d’avoir un bébé mais que votre mari n’est pas encore tout à fait d’accord, voici 6 façons dont certaines femmes ont réussi à convaincre leur mari d’en avoir un autre.
Rappelez-lui l’argent que vous pourriez économiser
Les bébés coûtent cher, c’est indéniable. Les gens parlent toujours des milliers de dollars que les parents dépensent au cours de la seule première année suivant la naissance d’un nouveau-né.
Toutefois, si vous avez déjà un ou deux enfants, la plupart du temps, vous disposez déjà d’un grand nombre de produits de première nécessité pour accueillir un bébé.
Si vous pouvez montrer à votre homme que l’argent ne sera pas un problème aussi important que lors de la naissance de vos premiers enfants, cela pourrait le persuader de reconsidérer l’idée d’avoir un autre bébé.