Quand on a 20 ans, on croit vraiment que l’âge adulte ne commence que lorsqu’on atteint la barre des 30 ans.
Pourtant, ce 30e anniversaire arrive inévitablement et c’est à ce moment-là que la plupart des gens se mettent à se convaincre eux-mêmes que leurs 20 ans ne sont pas si loin !
Même s’il est vrai que les trentenaires sont considérés comme étant des personnes encore jeunes, pleines d’énergie et ont tout ce qu’il faut pour rendre le monde meilleur, il est fort probable qu’ils commettent des erreurs de jeunesse qu’ils peuvent regretter 10 ans plus tard.
Voici une liste de 6 erreurs que les trentenaires font et qu’ils risquent de regretter lorsqu’ils atteignent les quarantaines.
Vous transformez brusquement votre vie
Il existe une catégorie de personnes qui se mettent en tête certains projets qu’elles veulent réaliser avant l’âge de 30 ans.
Ils doivent se marier, avoir un enfant, construire une carrière solide et acheter une maison à une date plus ou moins précise. Si quelque chose ne va pas dans ce plan, ils font tout pour le réparer immédiatement et peuvent accepter la 1ère alternative qui se présente à eux.
Par exemple, une femme décide d’épouser un homme qu’elle vient de rencontrer uniquement parce qu’elle a atteint 30 ans. Cependant, quelques années plus tard, elle comprend que c’était une grosse erreur, malgré le fait qu’ils aient des enfants.