Je suis une fille et j’ai eu la plus horrible expérience quand j’avais 16 ans. Il y avait un parc où j’aimais y aller avec mes amis.
Un jour, une fille d’environ 14 ou 15 ans s’est approchée et m’a demandé si je voulais venir avec elle et quelques autres filles. D’habitude, j’aurais dit oui mais il y avait quelque chose qui clochait chez cette fille, j’ai donc dit non.
Un mois plus tard, en regardant le journal télévisé, ils ont parlé de filles qui ont disparu. La ville où je vivais était petite donc c’était un problème grave en quelques sortes pendant quelque temps.
Un jour, alors que je traînais avec une amie dans le parc, j’ai vu cette fille effrayante à nouveau, elle jouait avec des petites filles et parlait comme un enfant de 4 ou 5 ans. J’étais confuse, mais je ne voulais pas faire attention à ça.
Un peu plus tard, j’ai entendu des mamans crier, quand j’ai vérifié, tout le monde avait disparu y compris la fille effrayante. On s’est immédiatement mis à la recherche de ces pauvres innocents.
Soudain, j’ai vu la fille effrayante s’éloigner. Alors, mon amie et moi avons décidé de la suivre, nous l’avons vu monter dans une camionnette noire, j’ai donc pris des photos et appelé la police.
Le lendemain, la police a déclaré que la voiture appartenait à…
Le lendemain, la police a déclaré que la voiture appartenait à un homme qui vivait dans un bateau. Nous nous sommes précipitées à la recherche du bateau en question comme des détectives. C’est là que nous avons vu la camionnette noire garée devant un grand yacht.
Le quai de notre village était un endroit assez calme. Après avoir vérifié si quelqu’un était là, nous sommes montées à bord. Il y avait une odeur dégoûtante qui parvenait de la partie inférieure du bateau. Alors, nous sommes descendues pour voir ce que c’était, pour être honnêtes, on pensait retrouver des cadavres ou quelque chose du genre.
Nous nous sommes séparées pour les recherches, tout à coup, j’ai entendu mon amie Jessica hurler, quand je suis allée la voir, elle montrait avec son doigt tremblant un conteneur. Lorsque je suis allée à l’intérieur, j’ai vu la plus horrifiante et dégoûtante scène de toute ma vie.
Le conteneur était rempli de parties humaines ; des yeux, des organes… J’ai presque vomi et j’étais sur le point de m’évanouir. J’ai eu peur que ce soit filles portées disparues le mois dernier.
Nous avons vérifié à l’extérieur du yacht pour voir s’il y avait quelqu’un, j’étais très nerveuse. Heureusement pour nous, il n’y avait pas de monde et nous sommes sorties de là aussi vite que possible.
J’ai appelé la police immédiatement. Une semaine plus tard, nous…
J’ai appelé la police immédiatement. Une semaine plus tard, nous avons découvert le cadavre des petites filles que nous avions vu dans le parc. Elles ont été effectivement enlevées et assassinées dans le sous-sol du bateau.
Les responsables de ce massacre ont été punis par une peine de mort.
Et jusqu’au jour d’aujourd’hui, l’image que j’ai vu dans le conteneur ce jour-là hante constamment mes pensées et me donne envie de vomir.
Mon amie et moi avons appris une bonne leçon : Ne jamais essayer de jouer les détectives à nouveau et nous occuper de nos propres affaires car on aurait pu y rester. La prochaine fois, on contactera la police.