Célébrité #8 – Demi Lovato
Demi avait du ressentiment envers son père Patrick. Et quand il est décédé, elle a révélé être très confuse. « Il était méchant, mais il voulait être une bonne personne, et il voulait avoir sa famille. Quand ma mère a épousé mon beau-père, il disait : ‘Je suis si heureux qu’il prenne soin de toi et qu’il fasse le travail que j’aimerais pouvoir faire’. »
Même si Demi et son père ne se sont pas réconciliés de son vivant, elle a décidé de lui pardonner et a écrit une lettre de gratitude, pour le remercier de tout ce qu’il lui a apporté.
Célébrité #9 – Paris Hilton
Paris a connu des années de rébellion à l’adolescence, qui ont conduit ses parents à l’envoyer dans un pensionnat pour tenter d’enrayer son comportement. Toutefois, le personnel de l’école la faisait constamment se sentir mal et l’intimidait. Pendant son séjour, elle a perdu le contact avec ses parents, car elle était coupée du monde extérieur.
Filmer son documentaire sur YouTube a été, d’une certaine manière, thérapeutique pour elle, car elle a enfin pu s’ouvrir au traumatisme de son passé.