#4. Mélangez vos lotions avec des acides alpha-hydroxylés
Ce remède peut être utilisé pour se débarrasser des jambes de fraise car il nettoie vos pores et élimine les taches sombres. Il est important d’exfolier, puis d’hydrater votre peau – mais essayez de ne pas trop frotter la peau de vos jambes. Cet acide est conçu pour décoller la couche supérieure de la peau, éliminer les restes de saleté, se débarrasser des cellules mortes et, enfin, redonner de la brillance à votre peau.
#5. Mélange de bicarbonate de soude
Le bicarbonate de soude présente de nombreux avantages, que ce soit pour faciliter le nettoyage de la cuisine ou comme exfoliant pour la peau. Il a un effet anti-inflammatoire et possède des composés antibactériens, élimine les cellules mortes de la peau et nettoie vos pores de l’intérieur.
Pour cela, il suffit de mélanger une demi-tasse de farine d’avoine, 3 cuillères à soupe de bicarbonate de soude, 2 cuillères à soupe de miel et 1 cuillère à soupe de crème hydratante. Appliquez ensuite le mélange sur vos jambes et laissez-le agir pendant environ 15 minutes. Puis, rincez à l’eau fraîche !