Atteindre le bonheur est un acte difficile, mais c’est quelque chose que nous recherchons tous.
La Journée internationale du bonheur, qui a été créée par Jayme Illien, est célébrée chaque année le 20 mars. Elle a pour but d’inciter chaque être humain à prendre du recul et à s’efforcer d’accroître le bonheur et le bien-être de tous.
Même si vous aimez votre travail ou vos études, l’excès d’une même et seule chose peut devenir accablant. Vous pouvez facilement vous perdre dans vos obligations professionnelles ou familiales et oublier la raison pour laquelle vous avez travaillé si dur. C’est-à-dire pour avoir une vie heureuse et épanouie.
À l’occasion de la Journée internationale du bonheur de cette année, dont le thème est « Plus heureux ensemble », nous vous invitons à profiter de cette journée pour être gentil avec vous-même.
Prenez 10 respirations profondes
Cela peut paraître insignifiant au premier coup d’œil. Mais suivez-nous. Atteindre le bonheur peut être aussi simple que de prendre 10 respirations profondes.
Dans la précipitation de la vie quotidienne, nous oublions parfois de ralentir et de prendre un moment pour nous détendre. Souvenez-vous pourquoi vous faites ces choses qui vous stressent, qu’il s’agisse d’obligations professionnelles ou d’autre chose, c’est essentiel pour atteindre ce « zen intérieur » que nous recherchons tous.
Prendre un moment pour respirer peut influencer votre productivité et permettre aux idées de se formuler naturellement plutôt que par la force.